Ici c'est l'Histoire !! A lire et relire des millions de fois !!!

 

Synopsis:

                                                                               Dans un monde lointain, très très lointain ...

                                                                                         Il y a quelques temps de cela .

                                                    Un rôdeur du nom de Silver, part réaliser la plus grande quête de sa vie mais,

                                              il y a un inconvénient; il doit constituer une équipe rassemblant des                                                  

                                                                         capacitées et donc des races différentes et variés.

                                                                       Sans cela, il ne pourra pas accomplir cette quête.

                                             C'est pourquoi il se rend à la taverne du Vagon Drert pour trouver des compagnons ...

 

 

 

Chapitre premier

    Silver, rôdeur de Niveau 5, venait d'entrer dans la taverne du Wagon Drert, taverne où se retrouvent bon nombre d'aventuriers pour la plupart de Niveau 3 à 15. Silver venait chercher quelques bons aventuriers pour une quête de la plus haute importance! Il avait donc déposer la veille, une affiche assez attirante qui tenait ces propos: "Rejoingnez un groupe d'une dizaine de personnes tout au plus pour une aventure qui vous permettra de trouver fortune et richesses".

    Il se dirigea vers le tavernier, passant entre les nombreuses tables de divers aventuriers plus où moins bourrés grâce à l'exellente bière qui y été servit, et demanda:

"Bonjour brave tavernier! Hier je suis venu poster une affiche pour une quête promettant fortune et richesses; auriez-vous des réponses à propos de celle-ci ?

    -Bonjour brave aventurier, ce ne sont pas les affiches de ce type qu'il me manque, mais ce jeune elfe a répondu présent pour l'aventure !! il se trouve au fond de la taverne, dans le coin sud.

    -Je vous remercie !"

  Notre magnifique rôdeur Niveau 5 (et oui les filles! c'est un gentlemen hors paires!) se dirigea vers le fond de la taverne du Wagon Drert quand il apperçu... son oncle! Non, pas lui! (se dit-il). Il allait déjà faire demi-tour quand Brisrin, elfe de 70 ans toujours Niveau 1, le vit et l'interpella :

"Silver!! C'est moi!! Brisrin!!! Je viens pour participer à ta quête!!!!" Silver, ne sachant quoi faire, alla à sa table, prit une bière et se dit qu'il n'avait plus rien à perdre, Brisrin l'avait ridiculisé devant tous les autres aventuriers de la taverne, alors plutôt que de repartir les mains vides, il accepta que son oncle le rejoigne dans sa quête.

    Après quelques bières et une bonne nuit de repos, nos deux compagnons partirent à la recherche de guerriers capables de les aider. Il allèrent dans toutes les maps environnantes .....sans rien trouver..... quand, à l'auré d'un petit bois, ils aperçurent un elfe caché derrière les fourrés. Ils s'avancèrent et Silver lui cria:

"Ho hé!! Monsieur l'elfe, ça vous dirait de rentrer dans une compagnie pour accomplir une magnifque quête avec quelques centaines de pièces à la fin de celle-ci ?!"

    Dès le mot "pièce" l'elfe s'avança avec une magnifique allure mais lorsqu'il sortit de la forêt, nos deux compaires ne virent qu'une sorte de nain-elfe-clochard avec sur lui : une cape de rodeur sous une côte de maille, un pantalon asiatique et de magnifiques babouches!!

    Les deux aventiriers, surpris, attendirent de le voir de plus près et d'évaluer ses compétences. Silver lui demanda une description de ses caractéristiques et de sa race :

"Je suis Mike, elfe martelier, je suis un elfe élevé par les nains !! Je maîtrise donc les marteaux et toutes sortent d'armes; et je suis Niveau 1! Mais j'ai déjà tué 3 orcs!! et lui c'est William, mon lutin sylvestre de compagnie, il est toujours sur mon épaule et mange des doigts de hobbit, mais il ne vous fera aucun mal!". Silver, désesperé, accepta, c'est alors que Mike se mit à raconter bon nombre de blagues sans intérets et pas drôles : "c'est un hobbit, un elfe et un mage qui veulent cambrioler une taverne, et pour se cacher du marchant, ils se cachent dans des sacs de patates; le mage fait "miaou"pour faire croire à un chat, l'elfe fait "ouaff" et le hobbit fait "PATATE PATATE" héhéhéhé(rire lourd)"...........enfin bref...

    Une demi-heure après ils arrivèrent dans une clairière où ils aperçurent un homme immobile avec une cape d'assassin... sur son inscription de nom était marquer "Baldur", et une barre de XP à moitié remplie, Silver s'avança, heureux de rencontrer enfin quelqu'un avec plus de 260 points d'XP, et interpela le jeune homme :

"Bonjour assassin, cela te dirait-il de rejoindre notre compagnie afin d'accomplir une mission de la plus haute importance ?". L'assassin le regarda...."euuuhhh quel Niveau es tu ? continua notre rôdeur." L'assassin lui montra le majeur.

"MAIS IL NOUS FAIT UN  DOIGT L' EN***ER !!!! répliqua Mike. L'assassin fit un "coucou"; ou un "non", on ne sut ce qu'il voulait dire, puis remontra le majeur.

"Et il se fout de moi là ?!! jvais te montrer moi !!!

-mais non laisse le.....dit Silver

-il veut peut être dire 1 ? proposas Brisrin.

-aller, on s'en va! dit Mike."

Une demi-heure plus tard, après avoir quitter le bois, se dirigeant vers un village :

"mais il nous suit toujours cet assassin de mes deux !!

-mais je vous dit qu'il voulait dire qu'il est Niveau 1 !! répéta Brisrin."

    Le rôdeur se retourna, regarda l'assassin et dit: "Bon, aller, viens! Reste pas là, Baldur!". Vite, l'assassin les rattrapa et continua la route avec le groupe, sans rien dire, pendant que l'elfe martelier racontait toujours des blagues de pire en pire.....

    Le lendemain matin, après une nuit à la belle étoile (sous la pluie), notre brave petite troupe partit en direction du désert pour rechercher de nouveaux compagnons encore une fois... mais Mike ne racontait plus de blagues, pour cause, les coups qu'il avait reçu la nuit dernière...

    Soudain, ils aperçurent... un énorme dragon, qui devait atteindre au plus bas: le Niveau 100!.. qui s'effondra juste devant leurs yeux ! Et là; derrière la carcasse de la bête, ils aperçurent un mage avec une longue cape à capuche noire souriant de toutes ses dents d'avoir terrasser ce terrible monstre !! Nos amis, plus qu'étonnés, se ruèrent sur lui pour lui demander de rejoindre leur compagnie et lorsqu'il accepta, le dragon se transformat en petite boule verte étrange, qui bientôt disparue. C'est une étrange créature qui peut prendre l'apparence de n'importe quel animal mais qui garde sa force d'origine (trés faible). Le mage, qui s'appelait Fanzard, parut quelque peu gêné; mais Silver se dit que ce mage ne pourrait être pire que les membres qu'il comptait déjà parmi ses rangs. Fanzard commença sa présentation :

    "Je suis Fanzard le Rouge et je...

-Ouais mais t'es blond! répliqua l'elfe martelier.

-J'vois pas le rapport.

-T'es blond; alors je vais t'appeler LE BLOND !!

-Mais euh.. enfin...  Je suis Niveau 1, mais bientôt 2 !! Je suis mage élémentaire de feu !!"

Les compagnons s'en étaient déjà allés...

"LE BLOND!! Grouille toi! On vas être en retard !!

-Mon nom c'est Fanzard ! eh! attendez-moi !!"

Nos amis voyagèrent ainsi pendant longtemps ...très longtemps .......pendant 2 jours (--') vers un désert très arride :

"Moi j'aime bien les déserts, c'est bon et c'est sucré !! dit l'elfe martelier, toujours aussi ridicule.

-Il est tout le temps comme ça ? demanda Fanzard.

-oui, répliqua l'elfe.

-moi qui pensais que tous les elfes étaient distingués et d'une beauté enchanteresse...

-ça veut dire quoi ça?!!"

    Soudain, ils aperçurent au loin un barbare titubant dans leur direction... mais très vite, ils s'aperçurent que c'était en fait: une femme !! et oui; les barbares femmes existent!!(comment procréèraient-ils sinon?!). Elle s'approcha mais, sans violence, avec calme...très étrange...

    "T'aurais pas de l'eau s't'plaît, ou alors autre chose tant que c'est du liquide..." demanda-t'elle d'un air étrange. (Qu'est-ce que c'est que ce sous-entendu?!), pensa le pseudo chef d'équipe (Silver)!:

    "Est-ce qu'on la prend dans l'équipe? demanda Brisrin d'un air hésitant.

-Je pense que..

-Tu sais t'battre? cria Mike en coupant Silver dans son élan.

-Pas qu'un peu, minus! Donne-moi de l'eau et j'vous abats un troll ou deux Niveau 20!

-On la prend dans l'équipe!! Ce sera au moins quelqu'un qui nous sera utile niveau baston! dit Mike en regardant sensiblement Brisrin du coin de l'oeil.

-J'ai d'exellentes capacités de combat je te ferais dire, faux elfe! répliqua l'être sylvain. Et moi je me lave!

-Stop! J'ai jamais donné mon accord pour l'enrôler! elle a un regard vicieux qui ne m'inspire pas confiance...

-Pourquoi pas? Après tout, avoir un ou deux gros bras dans la compagnie ne ferait pas de mal.. proposa Fanzard

-TOI, ON T'AS PAS SONNÉ LE BLOND!!!s'accordèrent Silver, Brisrin et Mike.

-Bon, c'est pas le tout de se décider, mais moi j'ai soif, très soif! se permit la barbare en insistant bien sur le fait d'avoir soif."

Pendant que Mike et Silver se disputaient sur le fait d'enrôler ce nouveau personnage, Brisrin tendait sa gourde d'un air méfiant à l'assoiffée:

"Ah! ça fait du bien! s'exclama-t'elle après avoir vidé toute l'eau. Mais il y a des choses qui sont encore plus agréable que ça...

-Une barbare nympho! Il ne manquait plus que ça! La prochaine étape, c'est un nain! désespéra Brisrin. Au fait, tu as un nom ou on ne peut t'appeler que "la barbare"?

-Lili!

-et ton Niveau?

-2!

-Je sens que cette aventure n'aura finalement jamais commencé... dit Brisrin au vent qui était alors le seul à l'écouter... "

Et c'est ainsi que commença l'aventure de la compagnie du miel qui ne savait pas encore dans quelle direction elle se dirigeait...

...à suivre...