Histoire des Personnages

 

Lili

Lili est née en l'an 1613(sachant qu'on est en 1636) dans une tribu barbare de moindre renommé appelée Bousdâne. Sa mère, Regeta, et son père, Born, étaient de bons barbares respectés par les leurs en tant que chefs de tribu. Ils ont élevés leur premier enfant, Brut, le frère de Lili, comme le futur chef de la tribu et s'en sont occupés bien plus que sa petite soeur; de par ce fait, Lili, étant clairement négligée par ses deux parents et toute sa tribu, se perdait souvent dans la forêt avoisinant son village, et avait sympathisé avec les elfes sylvains y habitants. Ainsi, la petite Lili s'était découvert une passion pour la verdure et la poésie. Un jour, son père fut pris de soupçons lorsque sa fille lui dit merci après qu'il lui ai jeté sa nourriture du soir à la figure; mais il ne s'en inquiéta pas plus, du compte fait qu'il n'avait pas la capacité de réfléchir assez pour envisager quoi que ce soit. Mais alors qu'il chassait un bisraf sauvage qui s'égarait dans la forêt(mélange entre un bison et une girafe), il tomba sur sa fille en train de composer une comptine avec ses amis elfes. Sa colère fut si intense qu'il tua tout les elfes de la forêt avec sa hache double de chasse dans la soirée. Lili en fut très peinée, mais très vite alors son sang de barbare s'agita et alors qu'elle n'avait que 11 ans, elle pris sa machette et tua très méthodiquement, à la manière d'un assassin, tous les membres de sa tribu, sauf son frère à qui elle n'arracha qu'un bras.
Après ce terrible périple, Lili, emmena son frère dans un village humain très proche pour qu'il continu à vivre, et partit visiter le monde; seulement n'ayant pas un sens de l'orientation ni de la survie très au point, elle manqua de mourir une bonne trentaine de fois et n'aquérit pas énormément d'expérience. Elle ne gagna pas un grand profit de sa vie d'errance, mis à part quelques points de résistance au froid et à la canicule. Lorsque la compagnie la trouve, elle est perdue en plein désert et attend le moindre signe de vie pour satisfaire ses envies bastonniques. Elle accepte de les suivre car bien qu'elle ai beaucoup voyagé, ses points d'expériences ne sont pas nombreux et elle souhaite acquérir des niveaux supplémentaires pour impressionner son frère lorsqu'il la retrouvera(pour éviter de se faire tuer par lui surtout!).

Elle a une personnalité plutôt passive, et aime la forêt, mais si on fait trop de bruit, elle frappe et s'énerve(frappe d'abord, s'énerve après). Si jamais on a le malheur de tuer un elfe devant elle, elle se transforme en machine à tuer inarrêtable.
On ne sait pas d'où lui viennent ses penchants obscènes, et on a du mal à cerner si elle a le QI habituel d'un barbare ou si elle cache bien son jeu.

Dùmbrig-dàr

Dùmbrig-dàr fils de Dàmbrig-dùr je suis né en l'an 1615 dans la lointaine contrée de Latuor au Nord-Est de Voglio dans le palais royal de Gràzàm-dìk où mon père y sert en tant que guarde et conseiller du Môrdìk-kròll (roi dans la langue des anciens de Latuor). Lors de la grande Bagarre des ours de môùrdakî (de 1616 à 1628), mon peuple s'allia au peuple nain et nous guagnîme la Bagarre mais le Môrdìk-kròll et sa garde tombèrent dans une embuscade de Troll dans la forêt de Nôrgiàk à 2 jours de la frontière de Latuor. Ils périrent tous et mon père en faisait parti. Je me suis alors retrouvé orphelin à l'age de 13 ans car ma mère mourru de chagrin à l'annonce de la mort de mon père. À ce moment, je décidais qu'a ma majorité (15 ans dans mon pays)je me trouverais un dieu digne d'un paladin (Kràmâdök-dµrk dieu de la mode) je partirais à la recherche de compagnons pour mener des quêtes plus difficiles les unes que les autres mais je dû attendre jusqu'à mes 21 ans pour trouvé enfin une compagnie qui veuille bien de moi car je n'ai malheureusement pas de grandes qualités à part être bon cuisinier et pas mauvais en combat rapproché.

Silver

Silver Green’am nait en l’an 1580 de l’air de Tène dans une tente à la lisière d’une forêt touffue des terres chaotiques, au cœur des affrontements de la guerre des bourgeons opposants des elfes et leurs alliés à une horde de trolls, d’Orc, de gobelins et de toutes sortes de créatures dans ce genre. Cette guerre tient son nom du fait qu’elle s’est déroulée durant le printemps de cette année et que la victoire des Elfes n’est due qu’à ces petites boulles de végétale dans des circonstances trop longues à expliquer ici. Son père était un humain et sa mère une elfe, celle-ci mourut d’ailleurs quelques mois plus tard d’une maladie grave contractée en avalant des fruits empoisonnés qui ne lui était pas destinés. Son père, lui, mourut de vieillesse à l’âge de 116 ans en 1658, longévité due au long temps passé parmi les elfes. Mais avant cela il confia son fils à un paysan éleveur d’oies dans un village sans importance perdu sur la rive Est d’une rivière secondaire sans plus d’importance car il le gênait.
Le jeune garçon, à cause de ses origine elfique dont il n’a pas connaissance, grandit beaucoup plus lentement que les humains ordinaires. Pour lui, l’appel de l’aventure ce fait sentir à l’âge de 49 ans. Bénéficiant d’un coup de pouce du destin sous la forme de l’incendie de la ferme où ses parents adoptifs connurent l’existence de l’au-delà, deux ans plus tard. Incendie causé par une braise tombée sur le sol couvert de fiente et de paille par temps sec.
Notre jeune héros, partis donc à l’aventure avec, dans son sac les dernières richesses de ses parents adoptifs et des biens laissés par son géniteur lors de son abandon aux paysans. Il errera ainsi pendant 4 ans et montera péniblement jusqu’au niveau 5 avant qu’un mystérieux homme lui confie une mission de la plus haute importance…

Fanzar

Fanzar est un mage né en 1604 (il a donc 32 ans) dans une famille humaine assez pauvre et violente (son père le bat sans raison apparente) faisant partit de la tribu des cheuveux propres : une tribu peu evoluée qui est en guerre permanente, mais le jeune homme n'aime pas la guerre et refuse de se battre, suite à cela, il fuit vers une autre tribu où il se fait adopter. Il eut une enfance difficile, à trainer dans les rues pour gagner de quoi se nourrir.Il se met alors en recherche de l'amour et se prend 147 rateaux!! Mais ne se décourage pas pour autant et trouve enfin quelqu' un qui l'aime en retour .....mais qui meurt trois mois plus tard d'une maladie incurable, le laissant seul .... se croyant maudit, il s'enferme pour étudier la magie de résurrection, mais se rend vite compte qu'il n'a pas le niveau pour (le niveau 8 étant requis pour toute magie concernant création réincarnation); il part alors à l'aventure afin d'exp!

Brisrin

Brisrin est un elfe sylvestre de 70 ans et toujours niveau 1!!Il est la risé de son village qui à une moyenne de niveau5.Il part donc de son village dans la fôret de Shancorn pour trouver des quêtes afin de monter de niveau et ainsi ne plus être la honte de son village!! Brisrin connait bien Silver car la mère de celle-ci se trouve être en fait sa soeur, mais elle est morte empoisonnée par des fruits qui étaient destinés à leurs père, qui lui, était le chef du village D'Unsam Feeri qui signifie en language humain: "La Marche de Feeri",grande reine chez les elfes!! Brisrin était petit pour son âge mais très habile avec un arc, il pouvait toucher le centre d'une cible à 3 km avec un vent de face!! Il était admiré pour ça mais seulement pour ça. Même Silver, son neuveu se foutais de lui, mais bon il s'en fichait (pas tant que ça apparemment!)
Alors quand un matin d'automne, il entra dans la taverne du Vagon Drert et qu'il vit l'affiche pour la quête, il faillit prendre une bière tellement il était euphorique.
Mais il n'avait pas vu que la quête était proposer par son neuveu!!

Rechercher dans le site

© 2010 Tous droits réservés.